Forum de Combat et Alliance entre tout les personnages de bandes dessiné et mangas
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La naissance de Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnage

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Gentil ou Mechant : Méchant
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: La naissance de Carnage   Mar 15 Mai - 0:46

ORIGINES :
Cletus Kasady eut une enfance malheureuse : il fut battu par ses parents. Un jour, alors que sa mère le frappait, son père arriva et, en voulant la stopper, la tua. Cletus témoigna que son père avait tué sa mère sans raison au lieu de dire la vérité. Le père de Cletus fut condamné à mort et Cletus fut confié à l'orphelinat pour garçons Saint Estes. Là, il fut maltraité aussi bien par les pensionnaires que par les éducateurs. Suite à cela, il devint à sa sortie tueur en série. Il fut arrêté et condamné pour 11 meurtres.
Lors de son incarcération, il eut pour compagnon de cellule Eddie Brock. Lorsque le symbiote vint délivrer Eddie Brock, il laissa inconsciemment une partie de lui. Cette partie de symbiote se lia à Kasady donnant ainsi naissance à Carnage. Après s'être échappé de prison, Carnage commença à semer le chaos. Spider-Man crut au départ que c'était Venom le responsable des meurtres mais après quelques recherches, il s'aperçut que c'était Kasady. Après un combat infructueux, Spider-Man n'eut pas le choix et alla demander de l'aide à Venom afin de l'aider à arrêter Carnage. A eux deux et avec l'aide de la Torche Humaine et de Mister Fantastic, ils réussirent à arrêter Carnage et à le faire enfermer à Ravencroft. Tous crurent alors que le symbiote était mort. En fait ce dernier s'était mêlé au sang de Kasady et lors d'une prise de sang, il ressurgit du sang de Kasady qui en profita pour s'évader. Carnage s'évada de Ravencroft avec Shriek. Durant leur fuite, ils rencontrèrent le double de Spider-Man crée par le Mage, jumeau maléfique d'Adam Warlock. Avec eux, il fonda le groupe Maximum Carnage comprenant aussi le Bouffon Noir et Carrion. Ils mirent la ville à feu et à sang. Il fallut les efforts conjugués de Spider-Man, Venom, Captain America, La Chatte Noire, Iron Fist, Firestar, Deathlock, la Cape, l'Epée, Morbius et Nightwatch pour les arrêter.
Carnage resta un moment enfermé à Ravencroft mais le symbiote s'évada et se greffa sur Ben Reilly. Ce dernier tenta de le contrôler mais finalement il dut s'en débarrasser et le symbiote revint Kasady.
Depuis, on ne revit Carnage qu'à l'occasion où le symbiote tenta de se lier au Surfer d'Argent. Mais ce dernier enferma Carnage dans une enveloppe d'énergie éthérique indestructible.


POUVOIRS :
Carnage possède une force surhumaine. Le sang de Kasady peut engendrer le symbiote à la moindre blessure. Le symbiote a plusieurs capacités : le camouflage, la possibilité de neutraliser le sixième sens de Spider-Man, une résistance hors norme et une certaine capacité d'extension.
Carnage possède une résistance supérieure à la moyenne et des pouvoirs similaires à ceux de Venom mais en pire. Carnage a une personnalité de serial killer et peut créer des poignards ou n'importe quel objet différent à partir de son corps grâce au symbiote. Mais les parties de son costume qui se détache de lui pour plus de 10 secondes perdent leurs propriétés moléculaires et se désintègrent en poussière. Il peut aussi grimper au mur comme Spider-Man ou Venom. Comme tous les symbiotes, le costume de Carnage est sensible à la chaleur et aux ultra sons.

_________________
Vitesse : 13/100
Résistance : 17/100
Utilisation des pouvoirs : 16/100
Attaque au corps a corps : 20/100
Contre attaque : 12/100
Intelligence : 12/100

PV : 300
XP : 00/200
00$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La naissance de Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle : bilan d'un carnage
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» # Registre d'Avatar #
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ULTIME ALLIANCE :: [HRP] Encyclopédie :: Histoire des persos réele-
Sauter vers: